• Publicité

Envie de voir ma femme baisée

Vous souhaitez pratiquer le candaulisme mais vous ne savez comment faire, c'est ici qu'on vous conseil afin d'éviter de commettre des erreurs.

Envie de voir ma femme baisée

Messagepar adameve » Lun 4 Juin 2018 16:27

Je cherche un homme qui voudra baiser ma femme devant moi. Elle n'est pas au courant alors il faudra trouver un scénario pour ça. Après il aura carte blanche pour y parvenir et réaliser ses envies avec elle.
adameve
 

Re: Envie de voir ma femme baisée

Messagepar gourmand35 » Ven 8 Juin 2018 21:07

HOULALA ce n'est pas comme cela que cela doit se passer.C'est une décision qui doit etre commune.Vous avez zapper des étapes!!!!
gourmand35
Membre
Membre
 
Messages: 12
Inscription: Lun 28 Mai 2018 14:45
Localisation: saint malo
Sexe: Couple

Re: Envie de voir ma femme baisée

Messagepar adameve » Dim 10 Juin 2018 15:07

Disons qu'on en a parlé mais elle ne sait pas, très hésitante mais ne dit pas non. Donc je pense qu'en élaborant un scénario de rencontre ce sera possible si on ne la brusque pas dans sa décision.
adameve
 

Re: Envie de voir ma femme baisée

Messagepar adameve » Jeu 28 Juin 2018 14:53

Hier soir nous sommes allées au resto, le ti punch, la nourriture épicée, l'ambiance, le rhum arrangé et le sourie du serveur… tout cela pour se retrouver à discuter au moment de partir avec le serveur et ma femme relativement pompette et assez chaude à voir ses yeux entre le mélange d'alcool et les plaisanteries échangées. Bref le serveur nous dit qu'il habite pas très loin et nous invite à prendre un verre chez lui ce que nous acceptons et suivons sa voiture. Chez lui nous nous écroulons sur le canapé pendant qu'il va nous préparer un verre, ma femme s'écroule de fatigue. Il revient avec ses verres et mate les cuisses de mon épouse assez dénudées car sa robe est un peu remontée, elle n'a pas eu la présence de la redescendre sur ses genoux. Je le regarde en souriant et çà m'excite. Je lui fais comprendre qu'il peut y poser la main et la caresser. Ma femme ronchonne car elle est crevée et n'a qu'une envie, dormir et pense que c'est moi qui l'entreprends… Lui me regarde et mon regard approbateur l'encourage à continuer. Il n'a pas trop besoin d'encouragements car sa main remonte de plus en plus haut, ma femme ronchonne faiblement mais il continue de plus belle. Je lui fait signe de continuer et qu'il a carte blanche… La soirée c'est très bien passée jusqu'à tôt le matin entre baise et endormissements. Ma femme a quand même dormi entre de longs limages dans la chatte et ce matin elle avait un peu de mal entre les cuisses. Il y avait trois préservatifs usagés ce matin dans la poche plastique près du canapé, elle a dérouillé mais apprécié. Moi-même je l'ai baisée deux fois sous le coup de l'excitation… Ce fut une nuit comme j'en rêvais et ma femme ne m'a fait aucun reproche sauf pour me dire qu'elle avait du mal à marcher et mal aux ovaires. Voilà une belle première aventure qui en demande d'autres.
adameve
 

Re: Envie de voir ma femme baisée

Messagepar adameve » Dim 29 Juil 2018 16:38

Si intéressé me contacter en mp...
adameve
 

Re: Envie de voir ma femme baisée

Messagepar Tboyz775 » Mer 2 Jan 2019 07:01

Salut , apparement je vois que ça c est pas trop mal passée.
Toujours d actualitée? ;)
Tboyz775
Membre
Membre
 
Messages: 1
Inscription: Lun 31 Déc 2018 23:48
Localisation: Vannes
Sexe: Couple

Re: Envie de voir ma femme baisée

Messagepar Cuckold91 » Jeu 3 Jan 2019 18:32

Y a t il un métisse bien foutu pour ma femme?
Cuckold91
Membre
Membre
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 3 Jan 2019 18:23
Localisation: Étampes
Sexe: Couple


Retourner vers Envie de passer à l'acte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité