• Publicité

Ma présentation

Présentez-vous avant même de participer à la vie du forum des candaulistes.

Ma présentation

Messagepar antoine224 » Jeu 14 Fév 2013 12:55

salut tout le monde ,Bravo au concepteur du site :D
J'ai 37ans,ma femme 35 ans nous sommes mariée depuis 9 ans avec 2 enfants.
Nous sommes un couples très libérer depuis le début de notre rencontre , ma femme été elle déjà en couple lors de notre premier rencontre en discothèque ( La scala sur Paris ) peut être qu'il y en a parmi vous qui connaissent cet boite sur Paris.
Une grande complicité est née entre nous et surtout un gros mensonge de sa part , elle avait omis de signaler qu'elle était en couple .
Au fur est à mesure de nos rencontre j'ai découvert l’existence d'un autre,mais cela n'a rien changer elle était sur le point de le larguer pas pour moi mais pour elle n'ayant plus aucune envie de construire avec son ex.
Ma femme avait déjà des tendances de grosses salope et sont petit jeux a commencer en boite elle s'amuser a chauffer des gars juste pour voir comment je réagissait dommage pour elle cela ne faisait que m'exciter.
J'ai alors proposer qu'on essaye une boite libertine , bizarrement elle a accepter avec beaucoup de réticence et lors d'une première sortie nous avons fais connaissance avec un couple candauliste sur place, les choses ce sont très bien passer pour elle pour moi c'était autre chose parce que dans mon esprit nous y allions pour un moment de partage chose qui ne sait pas produite pour moi .
Je pense que contrairement a ma femme je suis assez difficile finalement .
Elle a aimer se faire tripoter par des inconnues devant et moi j'y ai pris du plaisir a la regarder faire.
Notre vrai première fois en temps que candauliste fut a la campagne chez le couple que nous avions rencontrer et elle a passer le cap sans grande difficulté avec le mari ,moi je ne sais pourquoi je ne suis pas arriver a jouer mon rôle .
Donc je vous ai rejoins pour poser des questions et trouver les bonnes réponses.
A bientôt.
antoine224
Membre
Membre
 
Messages: 1
Inscription: Mar 12 Fév 2013 15:23
Localisation: ile de la réunion
Sexe: Couple

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron