• Publicité

Nouveau : Notre présentation

Présentez-vous avant même de participer à la vie du forum des candaulistes.

Nouveau : Notre présentation

Messagepar luietsas » Mar 17 Oct 2017 13:51

Je suis un homme en couple avec une “vraie” salope dans le sens noble du terme.
Je sais que je suis chanceux d’avoir une si bonne chienne à domicile.

Elle, d’un look sexy BCBG, ma milf de 39 ans, aime faire bander les hommes.

Elle aime le sexe, elle en redemande tout le temps, elle est toujours partante pour de nouvelles expériences et de nouvelles sensations sexuelles, d’où son appétit pour les hommes (elle me dit qu’elle a arrêté de compter ses amants depuis bien longtemps, elle était déjà à plus de 70 bites). Tous les plaisirs du sexe la branche (sauf le crade).

Attention, elle aime les hommes entretenus, que ce soit par les fringues ou leur corps (sportifs). Elle est très très bonne à baiser, elle est ferme, avec ventre plat, un cul de folie, bien bombé et des petits seins superbes avec des petites aréoles magnifiques. Elle adore sucer des queues (longues, épaisses et veinées), avec son regard de braise et son jolie minois, c'est un régal que de lui remplir sa délicate bouche aux fines lèvres accueillantes !

Elle s’offre donc aux hommes, qui lui font envie et qu’ils lui ressemblent. De manière générale, elle me demande quand même mon avis… ce que je pense de tel ou tel type, comment il l’a branche, etc., ce qui m’excite au plus haut point (elle le sait la garce).

Bien entendu, il lui arrive de “coucher utile”, comme on dit et comme beaucoup de femmes font ou ont fait (ses patrons, associés ou autres relations principalement professionnelles), là elle est moins regardante, du moment que ça lui apporte quelque chose… donc même si vous avez une queue “normale” ou petite et du bide, certains la baisent quand même !

Je lui fais beaucoup de photos et j’aime beaucoup l’exhiber, et elle aime aussi énormément faire la salope, des fois simplement à l’arrache avec un gsm ou mieux, avec un vrai appareil reflex.

Elle sait que je la partage sur internet, et que beaucoup de types s’en servent comme support masturbatoire, ça l’amuse et lui plait, du moment que je cache son visage ! Si vous voulez envoyer vos exploits de masturbations et vos éjaculations, pas de problème (accompagné d’un mot sympathique).

Moi, depuis quelques années, je deviens de plus en plus candauliste.

Elle aime tellement la queue, que je sais bien que je ne suis pas le seul à la baiser.
Remarquez, il faut mieux, sinon mon quotidien serait infernal ! :D :)

J’adore la savoir infidèle, j’aime la voir revenir (un peu gênée quand même) chez nous après ses sorties avec ses amants. Ce n'est pas systématique de la baiser à mon tour, c’est plutôt pour m’assurer qu’elle s’est bien fait prendre et qu’elle est souillée. Il m’arrive même d’aller contrôler ses dessous lorsqu’elle revient et qu’elle est sous la douche… vous savez, dans le bac à linge sale, vérifier qu’ils sont bien souillés et qu’il y a eu consommation de ma salope !

J’aimerai beaucoup la shooter avec un ou plusieurs de ses amants, je prendrai sûrement plus de plaisir à la filmer et à la photographier la voyant comme une actrice porno, en se faisant malmener et se faire défoncer, que de la baiser moi-même !

Accessoirement nous avons un blog sur tumb pour ceux qui sont curieux de nos photos :oops:
luietsas
Membre
Membre
 
Messages: 1
Inscription: Mar 17 Oct 2017 13:48
Sexe: Couple

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité