• Publicité

Nous, Les Candauls

Présentez-vous avant même de participer à la vie du forum des candaulistes.

Nous, Les Candauls

Messagepar Les Candauls » Jeu 4 Oct 2018 08:54

Bonjour à toutes et tous,
nous sommes un couple candauliste et épanoui.
A l'âge de 32 ans, 35 pour mon mari, nous sommes sortis de notre routine sexuelle et avons débuté le candaulisme.
Auparavant j'ai eu quelques aventures extra-conjugales, mon chéri également. Mais ce n'est qu'après notre découverte candauliste que nous nous le sommes avoué. De mon côté, comme du sien, ce ne furent que des aventures sexuelles, sans autres sentiments que le désir charnel.
Attention, je prenais ( et prends toujours ) beaucoup de plaisir avec mon homme, mais il me manquait quelque chose. Cette chose c'est ma passion pour les hommes âgés et remonte à mes premiers pas sexuels. C'est avec un homme qui avait 41 ans de plus que moi que j'ai découvert le sexe et pendant plus de 3 ans ce ne furent que des amants de cette catégorie.
Maintenant presque tous nos partenaires de jeux ont un minimum de 60 ans.
Exception faite des partenaires féminines qui avoisinent les 20/25 ans.
A ce jour nous comptabilisons une cinquantaine de rencontre dont la plupart sont des souvenirs très agréables.
La plus grande révélation fut quand mon mari me révéla que, après seulement quelques semaines de mariage, il avait demandé à son meilleur ami de me draguer et de coucher avec moi ( cela se limita à quelques baisers, des caresses et une fellation ).
Les Candauls
Membre
Membre
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 4 Oct 2018 08:33
Localisation: Belgique
Sexe: Couple

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité
cron