• Publicité

besoin de cosneil

Présentez-vous avant même de participer à la vie du forum des candaulistes.

besoin de cosneil

Messagepar nadrac » Lun 21 Sep 2015 17:57

Je me suis découvert candauliste depuis quelques années et ma jolie femme l’a accepté et y a trouvé aussi son bonheur et son épanouissement. Nous avons reçu maintes fois chez nous des hommes seuls (des couples aussi), et ça se passait toujours bien, on s’éclatait bien. Depuis quelques mois, un autre désir me taraude l’esprit, ça tourne sans discontinuité dans ma tête et ça m’excite beaucoup : je pousse ma femme à avoir des aventures sexuelles avec son collègue de travail.

Jusqu’à maintenant elle refusait en me disant qu’elle prenait du plaisir quand elle fait l’amour avec quelqu’un et en ma présence, et elle ne veut le faire que quand je suis présent. Mais je ne cessais de le dire, de le répéter et de la supplier, je lui ai suggéré de commencer avec des petits jeux d’attouchements avec lui, de l’allumer, de le séduire…elle le fait, elle se laisse lui toucher les jambes, la chatte, les seins dans la voiture, dans le bureau…mais pas plus même si son collègue demande plus.

Ces jours-ci, je l’ai tellement supplié, qu’elle a accepté de coucher avec lui, et ça se passera dans un hôtel (elle et son collègue sont en formation), ils sont ensemble, c’est l’occasion.

C’est la première fois qu’elle fera l’amour avec quelqu’un sans ma présence. Le seul fait q qu’elle me raconte tout par la suite me met dans un état …

Dits moi chers candaulistes si je ne suis pas en train de faire une bêtise !
Dites mois svp si quelqu’un, a déjà connu la même chose.
…tous les conseils sont les bienvenus
Je pousse ma femme à me cocufier en mon absence et j’ai l’impression que j’adore beaucoup !
nadrac
Membre
Membre
 
Messages: 2
Inscription: Dim 20 Sep 2015 20:12
Sexe: Couple

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron