• Publicité

Asiesexe la cochonne

Présentez-vous avant même de participer à la vie du forum des candaulistes.

Asiesexe la cochonne

Messagepar Asiesexe » Sam 29 Sep 2012 12:50

Bonjour à tous, je vous présente Asiesexe, c'est ma cochonne!!! C'est une belle asiatique d'origine Chinoise qui a 29 ans. Elle aime énormément le sexe et je ne peux pas lui donner tout ce qu'elle souhaite. C'est donc naturellement que nous sommes mis au candaulisme car je ne suis pas jaloux.
En effet nous étions libertins et la voir baiser avec un autre homme ne me fait rien, aujourd'hui même j'y prend plaisir!
Nous sommes ici afin de faire parti d'une communauté de ce type et sur le conseil d'un couple d'amis qui comme nous sont candaux.

Voici une photo de ma belle afin de vous donner l'eau à la bouche... et oui y a deux petits minous sur cette photo, quel est le plus beau???
pic8.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Asiesexe
VIP
VIP
 
Messages: 16
Inscription: Sam 29 Sep 2012 12:44
Localisation: Angers
Sexe: Couple

Re: Asiesexe la cochonne

Messagepar Mradmin » Lun 1 Oct 2012 17:07

Bienvenu à vous deux :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Mradmin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 104
Age: 43
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:51
Localisation: La Loire-atlantique
Sexe: Homme

Re: Asiesexe la cochonne

Messagepar Senioraquitain » Mar 27 Nov 2012 12:48

Quel dommage que vous habitiez si loin, j'aurais adoré rencontre Madame. Je suis très attiré par les femmes asiatiques et vous êtes particulièrement attirante
jolie Madame...Bisous à vous, JP du 33 :P
Senioraquitain
VIP
VIP
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Nov 2012 12:18
Localisation: bordeaux
Sexe: Homme

Re: Asiesexe la cochonne

Messagepar lucastony666 » Mar 8 Jan 2013 21:45

J adore les femmes asiatique ca m exite
lucastony666
Membre
Membre
 
Messages: 3
Inscription: Lun 7 Jan 2013 22:04
Localisation: france
Sexe: Couple

Re: Asiesexe la cochonne

Messagepar omi » Lun 25 Fév 2013 21:22

Asiesexe a écrit:Bonjour à tous, je vous présente Asiesexe, c'est ma cochonne!!! C'est une belle asiatique d'origine Chinoise qui a 29 ans. Elle aime énormément le sexe et je ne peux pas lui donner tout ce qu'elle souhaite. C'est donc naturellement que nous sommes mis au candaulisme car je ne suis pas jaloux.
En effet nous étions libertins et la voir baiser avec un autre homme ne me fait rien, aujourd'hui même j'y prend plaisir!
Nous sommes ici afin de faire parti d'une communauté de ce type et sur le conseil d'un couple d'amis qui comme nous sont candaux.

Voici une photo de ma belle afin de vous donner l'eau à la bouche... et oui y a deux petits minous sur cette photo, quel est le plus beau???
pic8.jpg


Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Si le hasard m'amenait sur Angers, pourrais-je espèrer... ;)
omi
Membre
Membre
 
Messages: 6
Age: 67
Inscription: Mer 29 Aoû 2012 10:52
Localisation: 76
Sexe: Homme


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité