• Publicité

Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Ici on parle de candaulisme sans exhibition, ni mot cru... Juste du candaulisme soft.

Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Messagepar Mradmin » Mar 24 Juil 2012 13:22

Je vous propose que chacun donne sa définition du candaulisme...

Voici la mienne:
"Le candaulisme est une pratique charnelle liée au plaisir d'admirer son ou sa conjoint(e) avoir des relations indécentes avec une autre personne. C'est une certaine forme de voyeurisme avec certaines particularités.
J'adore savoir ma femme prendre du plaisir et ceci par tous les moyens même celui de la tromperie. Je ferais tout pour que ma compagne soit heureuse et épanouie. Mon amour pour elle passe par là! En effet elle aime le sexe et je ne peux lui donner tout ce qu'elle demande et vu que je suis prêt à tout pour elle, je suis donc prêt à la partager avec un autre afin qu'elle prenne du plaisir et s'envole au septième ciel.
Pourquoi s'arrêter à la vision du couple lorsque l'on parle de sexe alors que l'on peut prendre du plaisir autrement... Le candaulisme a rendu notre couple encore plus fort et je le conseil à tous!"
Avatar de l’utilisateur
Mradmin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 104
Age: 43
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:51
Localisation: La Loire-atlantique
Sexe: Homme

Re: Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Messagepar Pinpin » Mer 25 Juil 2012 13:50

Pour moi le candaulisme, c'est le plaisir de faire plaisir à ma femme. En effet j'adore la savoir prendre son pied et je suis donc prêt à m'effacer devant son amant afin que ma douce prenne monte au septième ciel. Son plaisir c'est mon plaisir.
Je sais c'est un peu court comme définition mais ainsi que je le vois... :oops:
Pinpin
VIP
VIP
 
Messages: 8
Age: 51
Inscription: Mer 25 Juil 2012 13:07
Localisation: Paris
Sexe: Couple

Re: Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Messagepar Anne » Mer 25 Juil 2012 20:58

Certains couples prennent du plaisir avec une bonne levrette ou une sodomie... Nous, c'est le candaulisme notre position préférée. En effet le candaulisme fait parti de notre baise. On prend notre pied ainsi. C'est devenu naturel comme un bon missionnaire et nous nous voyons pas le sexe sans le candaulisme. Quel plaisir de voir sa femme prendre du plaisir avec un sexe autre que le sien glissé entre ses cuisses. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Anne
VIP
VIP
 
Messages: 9
Age: 45
Inscription: Mer 25 Juil 2012 20:27
Localisation: Corse
Sexe: Couple

Re: Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Messagepar Jeanjean » Mer 1 Aoû 2012 09:43

Pour nous le candaulisme est un art de vivre. Il fait parti à part entière de notre sexualité et aujourd'hui nous ne voyons pas notre couple sans amant et maîtresses respectifs. Nous prennons du plaisir ainsi et nous l'assumons.
Jeanjean
VIP
VIP
 
Messages: 20
Inscription: Mer 1 Aoû 2012 09:06
Localisation: Valencienne
Sexe: Couple

Re: Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Messagepar tourinho » Ven 28 Sep 2012 01:31

c'est vrai que je suis en attente d'un divorce et tant mieux parce que ma vision de sex ne correspond d'aucune façon à celle de mon ex,pour ça que j'ai toujours joué la tromperie avec d'autres femmes souvent mûres,divorcées,séparés,célibataires,et quelques fois la drague d'autres femmes en sa présence dans tout le respet que je lui devait mais la tentation du sex avec d'autres(essentiellement les femmes mariées infidéles)etait trop active.En étant adolescent j'etait déjà nudiste et j'ai pratiqué l'échangisme et la partouze avec mes copins(nes)d'école donc dans le principe j'était déjà initié à des pratiques sexuelles en dehors des "normes d'une société souvent intolérante et incompréhensible".Aujourd'hui je vois le candaulisme sous différentes formes,en solo ou en groupe beaucoup moins fréquent-l'échangisme en trio ou entre couples est une pratique plus proche du candaulisme mais a un caracter moins sincére en ce qui concerne les sentiments du partageur alors que le candaule est plutôt donneur de sentiments.
En conclusion le candaule est quelqu'un qui mérite entièrement l'amour de son compagon(ne)parce qu'il prend le risque d'avoir une relation sexuelle libertine unique et solidement appuiée dans la confiance de l'autre pour l'autre!
tourinho
Certifié
Certifié
 
Messages: 8
Inscription: Lun 24 Sep 2012 00:52
Localisation: france
Sexe: Couple

Re: Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Messagepar Asiesexe » Sam 29 Sep 2012 13:18

Pour nous le candaulisme est une façon d'assouvir l'envie débordante de sexe de ma femme qui en demande toujours plus! Nous pratiquons le candaulisme ensemble... Elle ne me trompe jamais sans que je ne sois pas là. Je dois toujours la mater baiser avec ses amants. Voilà notre définition!
Asiesexe
VIP
VIP
 
Messages: 16
Inscription: Sam 29 Sep 2012 12:44
Localisation: Angers
Sexe: Couple

Re: Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Messagepar femmeofferte » Mar 9 Oct 2012 09:28

Pour moi le candaulisme est très particulier car malgré que je sois cocu, c'est moi qui maitrise le cocufiage.
En effet c'est moi qui choisi l'amant, qui choisi quand où et comment. Je maitrise tous les préparatifs et madame maitrise la baise. Je ne suis pas dominé car c'est moi qui offre ma femme. D'une certaine façon, c'est elle qui est dominée par notre pratique du candaulisme! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
femmeofferte
VIP
VIP
 
Messages: 10
Inscription: Mar 9 Oct 2012 08:45
Localisation: Amiens
Sexe: Couple

Re: Qu'est-ce-que le candaulisme pour vous

Messagepar jansoli » Dim 17 Mar 2013 08:35

je vis mon candaulisme en jouissant du plaisir qu'eprouve ma femme soit devant moi soit endehors que je le sache ou non, au debut c'etait moi qui organisais els rencontres de mon epouse avec des hommes puis petit a petit elel a pris els choses en mains et soit me previent qu elle rentrera le soir avec un homme soit me dit de ne pas l'attendrre car elel va decoucher avec un ou parfois memeplusieurs hommes ou un couple ou meme une femme
jansoli
Membre
Membre
 
Messages: 36
Inscription: Dim 30 Déc 2012 15:58
Sexe: Couple


Retourner vers Parlons sérieusement de candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité
cron