• Publicité

Le guide du cocu et de la cocufieuse

Ici on parle de candaulisme sans exhibition, ni mot cru... Juste du candaulisme soft.

Le guide du cocu et de la cocufieuse

Messagepar Mradmin » Mer 25 Juil 2012 12:09

· Qu’est ce qu’un cocu ?
· Pourquoi choisirait-on de devenir cocu ?
· Pourquoi une femme choisirait-elle de faire son mari cocu ?
· Principaux thèmes de cocufiage
· Regarder ou attendre ?
· Tarte à la crème
· Ecueils
· Citations de cocus
· Conclusion
Qu’est-ce qu’un cocu ? top
Le mot vient probablement de la pratique de l’oiseau (le coucou). La femelle quitte le nid
pour etre engrossé par un autre male, avant de revenir à celui-ci pour élever le nouveau-né
avec son compagnon.
Traditionnellement un cocu est un objet de derision, lorsque l’on découvre que sa femme a
trouvé son épanouissement dans le lit d’un autre homme, elle devient adulterine, et lui un
cocu. Une citation dit qu’il a laissé sa queue entre les jambes d’un autre homme.
Le dictionnaire définit le cocu comme un homme avec une femme « infidèle ».
Dans le mode de vie alternatif, le cocu occupe une position quelque part entre cete definition
traditionnelle et celle d’échangistes. La difference étant que le cocu est excite par l’infidélité
de sa femme, dans le cas des échangistes les deux protagonistes sont impliqués, ce n’est pas le
cas d’un cocu.
Un cocu accepte pleinement l’infidélité de sa femme, et est sexuellement excité par ses
actions. Il peut avoir des relations sexuelles normales avec elle, ou il peut avoir choisi d’etre
complètement remplacé par l’amant.
Pourquoi choisirait-on de devenir cocu ? top
J’ai trouvé ces différents themes, toutes les combinaisons sont possibles et peuvent expliquer
ce mode de vie spécifique.
Soumission
Etre cocu est souvent un signe de soumission totale, avec l’élément supplémentaire que
l’amant connaît le role du cocu. Les cocus peuvent prendre plaisir à servir leur femme, et
parfois leur amant. Une personne qui souhaite expérimenter la soumission, apportera le petit
déjeuner au lit, et s’il souhait e etre dominé par elle, s’entendre demander de les laisser seuls
pour qu’ils puissent faire l’amour tranquillement, sera pour lui une source d’excitation. De
plus la connaissance qu’elle peut faire ce qu’elle veut sexuellement, pendant qu’il est restreint
par ce qu’elle approuve pour lui, est probablement le stade ultime de soumission, il offre sa
vie sexuelle à sa Femme, alors qu’elle n’en fait pas autant pour lui.
Humiliation
Pour moi l’humiliation est simplement du S&m mental. Pourquoi choisirait-on d’etre
discipline et de trouver cela sexuellement excitant ? Si vous arrivez à le comprendre, vous
pouvez comprendre que l’humiliation puisse etre une stimulation sexuelle. Et si un homme
recherché l’humiliation, que peut -il y avoir de plus humiliant que voir, entendre ou apprendre
que sa femme choisit un autre homme au lit ? Si l’expérience inclut la reconnaissance par
l’épouse que son amant est mieux loti, ou un meilleur amant que son mari, l’humiliation est
complète.
Jalousie
La jalousie est une motivation pour les cocus. C’est probablement la principale. Il a perdu la
fidélité de sa femme, le corps de sa femme (temporairement ou non), son égalité comme
partenaire sexuel, sa dignité, et tout ce qui est donné à l’autre. Personnellement lorsque je
deviens jaloux, je me sens vraiement cocu et très excité.
Voyeurisme
Il n’y a guère d’occasions dans la vie de voir deux personnes dans des relations sexuelles.
Rien ne peut égaler la réalité, alors inviter un autre homme dans le lit de sa femme, vous
donnera indiscutablement une place au premier rang pour les festivités.
Peur
Un cocu explique son excitation par la dualité entre l’excitation et la peur. La peur est un
puissant aphrodisiaque.
De quoi a-ton peur ? Un cocu peut avoir peur d’etre humilié devant s a femme et son amant, il
peut avoir peur de ne plus avoir le droit de jouir pendant une certaine période de temps. Il peut
avoir peur des gémissements de plaisir de sa femme qu’il n’a jamais entendus auparavant. Ou
il peut juste avoir peur de l’inconnu….
L’inconnu
Beaucoup de cocus reconnaissent qu’ils ne savent pas ce qui les excite autant, mais pour la
plupart, c’est un fantasme sexuel des plus puissants. J’ai dit à ma femme que je préfèrais cent
fois la voir avec un amant au lit, plutot que d’avoir une relation avec n’importe quelle autre
femme. Un cocu reçoit un message d’une autre « autorité » et sait que le ciel lui tombe sur la
tete…. C’est un cocu……
· Pourquoi une femme choisirait-elle de faire son mari cocu ?
Il y a des femmes qui trichent avec leur mari, ce n’est pas notre sujet.
La plupart des cocus décrivent des années et des années ou ils ont demandé à leur femme, de
les tromper. La femme s’y oppose pour différentes raisons. D’abord cela va à l’encontre de la
fidélité traditionnelle, et elle ne peut que penser que cela va ruiner leur couple. En second lieu,
la femme pense souvent que c’est offrir l’opportunité au mari d’avoir une relation avec une
autre femme. Enfin elles pensent ne pas etre suffisamment attirantes, et ne veulent pas risquer
une déception. Finalement elles craignent le pire (avec de bonnes raisons)….
Alors pourquoi des femmes disent-elles oui ? Certaines parce que leurs maris ne sont pas des
amants satisfaisants. Je crois que la plupart commence pour satisfaire le désir brulant de leur
mari d’essayer cela (les raisons changent après…). Si elles ont eu peu d’expériences avant le
mariage, c’est l’occasion d’essayer, si elles en ont eu beaucoup, elles savent ce que c’est….
Lorsqu’elles commencent à voir d’autres hommes, c’est une au tre étape, et souvent pas la plus
facile, pour cocufier son mari. Après tout, elle l’aime. Il est difficile de croire que son mari
veut vraiment qu’elle ait envie de son amant, il est encore plus ardu de croire qu’il veut
entendre ça de sa femme. D’ordinai re cela commence lentement. La femme raconte avec
hésitations les plaisirs qu’elle ressent. Ele remarque ses réactions à ce qu’elle dit, et que plus
explicite elle est, plus elle parle de son plaisir, plus son mari devient excité. Si son mari la voit
au lit avec un autre, elle sera très héistante à afficher son plaisir, jusqu’à ce qu’il montre
clairement que cela l’excite vraiment beaucoup.
Alors pourquoi essayer ? Selon ma femme : « je peux faire le gateau, et le manger aussi… ».
Qu’est -ce qu’il y a de ma l pour une femme qui réalise que son mari fera tout ce qu’il peut
pour etre sur qu’elle passe du bon temps avec son amant, et qu’il l’accueillera à bras ouverts.
Imaginez sa surprise, et son délice lorsqu’elle s’apercevra que l’homme beau et intelligent
qu’elle a rencontré, est excité par elle. Le voir « dur », le sentir excité lorsqu’elle se
déshabille, lorsqu’il la touche, comme lorsqu’elle le touche, la ramènera tout droit à la fac,
avec une compréhension d’adulte de ce qu’est le sexe. Des merveilles po ur un ego féminin.
Principaux themes de cocufiage
Elle est plus grosse que la votre
La recherché porte sur un homme qui saura la remplir. Certaines trouvent un grand pénis
inconfortable, mais si elle est remplie, le mari sera contraint d’avouer qu’il ne peut offrir ce
que son amant lui offre. Dans notre société « plus grand est meilleur », c’est vraiment
hmiliant pour un homme de voir moins grand entre ses jambes qu’il ne voit dans l’homme
entre les jambes de sa femme. Cet homme ressent une partie de votre femme que vous n’avez
jamais connu. Alors asseyez-vous dans un coin, et écoutez-là jouir, avec ces zones que vous
ne pouvez atteindre !
Il est meilleur que toi
Pourquoi les femmes apprendraient-elles après 5, 10, 20 ans de mariage que le sexe est plus
drole que ce que vous pensiez ! Pour le cocu, la honte est plus grande encore si l’amant l’a
plus grosse que la votre…. S’il est meilleur, en particulier si elle est de la meme taille que la
votre, alors la vérité est qu’il est un meilleur amant que vous.
Ma femme me dit souvent, qu’elle préférerait sentir son amant en elle plutot que moi. Cela me
peinerait beaucoup, si cela ne me faisait pas jouir.
Ne me touche pas
Il y a une très grande différence entre une femme « chaude » et une « cocufieuse ». Dans mon
cas 4 jours avant le rendez-vous je n’ai plus le droit de la toucher, ou meme de l voir nue, elle
le garde pour lui. Dans les cas les plus extremes, la femme remplace le mari par l’amant sur
une base permanente, son corps devient intouchable en permanence, dans ces cas de figure, le
simple fait de voir la toison pubienne, ou les seins peut causer une éjaculation spontanée.
Nettoie la maison pendant que je suis sorti
Si le mari accepte son infériorité sexuelle, il voudra le faire ressentir à sa femme de plusieurs
manières. Il sera certainement parmi les maris les plus obéissants de la planète. Nettyer la
maison, servir, lui permettra de lui rappeler qu’il n’est pas très bon au lit. Ce sera l’une des
rares fois ou vous verrez un homme faire le ménage avec une érection.
Je veux avoir son enfant
La majorité de ces histoires est pure fiction. Personnellement je ne crois pas que cela soit
viable….
Regarder ou attendre ?
Qu’est -ce qui est le plus érotique ? Regarder votre femme au lit avec un autre, ou attendre à la
maison, pendant qu’elle sort avec lui ? Généralement le cocu a peu à dire, sa femme sera
probablement plus à l’aise avec l’une ou l’autre des solutions. C’est ce qu’elle choisira.
Voir sa femme devant vous, etre remplie de passion et de plaisirs, coupe le souffle. Voir le
vagin de votre femme pris par le pénis d’un autre, est une sensation incomparable. Et voir et
entendre ses orgasmes, vous transporte.
Le cerveau est souvent le plus puissant des organes sexuels, et il y aurait beaucoup à dire sur
le cocu s’asseyant à la maison, et se masturbant en se demandant si sa femme et son amant
sont en train de le faire maintenant (et maintenant, et maintenant…). Vous etes un amateur
comparé à un cocu contraint d’attendre 6 heures le retour de sa femme.
Tarte à la crème
Soumission ou humiliation ? lécher la semence d’un autre homme coulant de la chatte de
votre femme est le n°1 au hit-parade. Pourquoi cela ? Je crois que c’est une combinaison des
tabous masculins en un seul :
- les hommes ne boivent pas leur sperme
- les hommes sont supposés garder la chasteté et la pureté de leur femme
- éjaculer dans une femme est un fort symbole de possession, et voir la semence d’un
autre dans l’endroit le plus privé et le plus intime de votre femme, est la preuve
indubitable que vous n’etes pas le seul….
- S’il existe un signe démontrant son infidélité, c’est celui -ci, la semence débordant et
coulant de son vagin, lorsque vous savez que vous n’avez pu le faire.
- La seule façon d’avoir de la semence dans votre femme, c’est qu’elle l’a amené à
l’éjaculation. Cela signifie, non seulement elle vous a fait cocu, mais en plus elle l’a
fait bien…..
- Le sperme n’a pas bon gout, le lécher, particulièrement s’il y en a beaucoup, est très
difficile, et accroit l’humiliation que votre femme vous a fait subir
- Si vous devez le faire devant l’amant, pendant que votre femme, le caresse ou
l’embrasse, votre place sera parfaitement claire…..
Pour toutes ces raisons, la plupart des cocus trouvent les tartes à la crème parmi les fantasmes
les plus puissants, et les expériences les plus érotiques.
Ecueuils
Tout d’abord le couple doit avoir une relation positive et ouverte. Vous allez jouer pour de
vrai, vous devez vous aimer vraiment, avoir confiance, comprendre, et etre honnete.
Le sexe est puissant, c’est ppour quoi les publicitaires l’utilisent. Vous ne pouvez demander à
votre femme d’avoir une relation sexuelle avec quelqu’un sans qu’elle développe des
sentiments pour lui. Le cocufiage, est souvent plus dangereux à cet égard, qu’une femme
« chaude » parce que le dernier fantasme d’un cocu est que sa femme aime son amant plus
que lui. Alors étape par étape. Quelles sont nos limites ? Si vous vous aimez l’un l’autre, et
que vous faites cela pour trouver une nouvelle expérience alors vous serez étonné de la
manière dont l’autre l’appréhende, et en discernant la dernière marche de l’autre coté des
limites. Si vous dites à votre mari que vous allez rencontrer un homme pour la première fois,
ou que vous allez faire une croisière avec lui, le sexe de votre mari vous dira s’il s’agit d’une
très bonne idée, ou si vous allez trop vite.
Un amant ne s’en va pas comme en éteignant la lumière, il est réel, sa présence dans vos vies,
aussi. L’humiliation est réelle, elle ne s’arrete pas après avoir baisé trois fois. Vous pouvez
cesser, mais vous ne pouvez pas défaire ce qui a été fait. Si votre mari ne peut vivre avec cette
idée pour toujours, ne commencez pas.
Ma femme a le pouvoir de veto sur n’importe quoi, n’importe quand, cela lui laisse la liberté
de tester ses limites. Tout ce qu’elle ne désire pas je ne le désire pas. Elle a compris que cela
ne me déçoit pas, ce n’est pas dans mon fantasme si elle n’apprécie pas.
Soyez vrai. Parlez beaucoup avant de rencontrer quelqu’un. Sur internet commencez par le
chat, poursuivez sur messenger, ou yahoo, puis parlez au téléphone. Re,ncontrez-vous une
première fois lors d’un diner avec la certitude que rien d’autre n’arrivera que ce diner. Cela
donne une chance à chacun de se rencontrer et de parler face à face et donne à la femme une
chance de savoir si elle veut partager son lit avec un autre homme. Ce diner donne une chance
pour elle de savoir si elle veut dire oui, ou non, sans sentir son souffle dans son cou.
Soyez prudent. Cocus, et cocufieuses sont des gens comme vous et moi, avec des vies, des
enfants, des métiers. Utilisez des pseudonymes, et des pseudos faux, jusqu’à ce que vous
connaissiez l’autre très bien. Hotmail, yahoo, offre des emails anonymes……
Citations de cocus
“Etre cocu ne ressemble pas à ce don’t d’autres hommes ser aient fiers.”
« Il est quelquefois difficile pour mon mari d’etre agréable avec l’homme avec qui je
couche. »
« Il n’y a rien qui résonne comme ma femme lorsqu’elle est au lit avec son amant. »
Conclusion
Amusez-vous bien !

Par cocu Paul
Avatar de l’utilisateur
Mradmin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 104
Age: 43
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:51
Localisation: La Loire-atlantique
Sexe: Homme

Re: Le guide du cocu et de la cocufieuse

Messagepar Ma nenette » Dim 26 Aoû 2012 13:23

C'est long à lire mais nous aimons ce genre de texte :twisted:
Ma nenette
VIP
VIP
 
Messages: 11
Age: 32
Inscription: Dim 26 Aoû 2012 13:01
Localisation: Saint Etienne
Sexe: Couple

Re: Le guide du cocu et de la cocufieuse

Messagepar corninho » Lun 24 Juin 2013 17:39

Très bon texte. Très didactique. Je me retrouve pleinement em tant que cocu soumis dans cette présentation.
corninho
Membre
Membre
 
Messages: 2
Inscription: Lun 24 Juin 2013 17:36
Localisation: Brésil
Sexe: Couple

Re: Le guide du cocu et de la cocufieuse

Messagepar jansoli » Jeu 15 Mai 2014 08:38

post un peu ancien mais toujours d'actualité
Sa lecture m'a ravi;... enfin un autre mari cocu et candauliste comme moi et qui ressent les mêmes émotions . J'ai ressenti toutes les emotions décrites avec réalisme et ma femme qui a lu avec moi a trouvé-elle aussi- que cela correspondait bien à notre situation.entre autre le sentiment qu'elle ressent quand elle me voit lui lecher la chatte debordante du sperme de sonn amant, elle ressent un immense amour pour moi beaucoud e gratitude dans ces moments là mais en meme temps qu'un certain mepris car cela me rabaisse a ses yeux, d'un autre coté ça l'excite car cela lui fait comprendre que je m'incline devant un autre homme, que je m'abaisse devant lui à lecher son sperme qui vient de la remplir en la faisant jouir plus que moi, que je me soumets à leur plaisir a tous les deux mais aussi que je lui prouve ainsi l'etendue de mon amour pour elle et que ça la rassure Elle se ressent alors comme une maitresse qui peut tout exiger de son mari , elle se sent superieure à l'homme, elle jouit de ce sentiment de condescendance envers son petit mari.. docile...Elle l'aime mais elle le domine sexuellement et sentimentalement, elle eprouve son axcendant en lui demandant de faire des choses qu'il n'avait pa s forcement envisagées, telles branler, sucer l'amant etc etc
et je suis d'accord, je pense comme elle et c ela me plait Je pense donc quil existe dans tout cocu consentant ou candauliste un sentiment d'infériorité vis a vis de l'amant etd e soumission vis a vis de sa femme, plus ou moins fortement et qui se manifeste plus ou moins selon les individus :twisted: ;)
jansoli
Membre
Membre
 
Messages: 36
Inscription: Dim 30 Déc 2012 15:58
Sexe: Couple

Re: Le guide du cocu et de la cocufieuse

Messagepar jansoli » Mer 24 Sep 2014 14:17

je rigole sur la taille des zob des amants plus ou moins gros que celui du mari, moi je n'ai pas a calculer tut ça car le zob de tous les autres mâles de ma femme est toujours plus long et plus gros que le mien, en tout cas c'est ce que ma femme dit et c'est vrai que ceux que j'ai vu l'etaient bien
jansoli
Membre
Membre
 
Messages: 36
Inscription: Dim 30 Déc 2012 15:58
Sexe: Couple


Retourner vers Parlons sérieusement de candaulisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron