• Publicité

Bien vivre le candaulisme

Ici on poste toutes les astuces et bons plans pour pratiquer le candaulisme.

Bien vivre le candaulisme

Messagepar Mradmin » Mar 24 Juil 2012 13:32

La jalousie et le risque de fragiliser son duo est bien certainement la question qui revient sans limite au 1er plan lorsqu'il s'agit de vouloir passer à l'acte. Cette crainte est toujours plus exacerbée que dans le libertinage car il n'y a pas d'échange et cette pratique est réduite à un moment sexe unidirectionnel. Comme toutes les pratiques, où l'on fait intervenir un ou plusieurs partenaires extérieur au duo, la peur que son mari ou sa copine prenne encore plus de régal qu'au sein du duo reste propose.
Il faut donc bien analyser au préalable les raisons pour lesquelles on désire expérimenter ce rêve, et ce quel que soit la position occupée. Si tu es la personne qui désire avoir un rapport sexuel face à l'autre, vous devez prendre le temps d'assimiler ce qui vous enflamme dans cette pratique. Si ce qui vous attire est se faire sauter par une autre personne et regarder ce que ça fait, il y a d'ultra fortes chances que l'acte vous déstabilise et ne fasse que vous éloigner de votre compagne jusqu'à la séparation. Si au contraire, la fièvre réside dans le fait de se montrer et prendre du régal face à son ou sa camarade ou alors être pleinement asservi ( e ) et prendre du régal sous ses directives à travers d'une autre personne, alors le candaulisme pourrait vous combler. Il faut cependant mesurer aussi la photographie que vous aurez de vous même à l'issue de cette expérience. Dans le cas où vous êtes la personne spectatrice, vous devrez être en mesure de supporter regarder votre moitié jouir avec quelqu'un d'autre même si c'est à travers vos directives. Et bien que ce soit un rêve ultra présent, il faut être conscient de l'impact psychologique que ça peut avoir sur vous et en mesurer tous les effets.
Dans un cas, comme dans l'autre, il est impossible de savoir notre réaction en face d'un acte qui peut ébranler la confiance acquise au sein du duo, l'attachement, l'amour et la complicité. Il y a alors de nombreux règles à adopter dans la perspective de partager cette expérience. Vous devez avoir une bonne communication d'ordre affective et charnelle dans le duo. Parlez de ce qui vous anime dans la pratique du candaulisme et confrontez vos points de vue et vos phantasmes. Il est important que ce qui vous attire soit complémentaire. Si le rêve de l'un est se faire sauter face à sa moitié, l'autre doit avoir le rêve d'admirer son camarade avec une autre personne ou inversement. Parlez également de la plus infime crainte que vous allez pouvoir avoir pour connaître la position de l'autre sur le sujet. Vous devez opérer ultra délicatement. Ne vous dites pas que si vous ne le faites pas desuite vous ne le ferez jamais. Prenez votre temps et laissez mûrir cette idée le temps de vous ressentir prêt tous les 2.
Si vous en ressentez le besoin, vous allez pouvoir également procéder par étapes. Par Exemple, commencez par voir comment chacun réagit lorsque l'un des partenaires fait en sorte de séduire une troisième personne sous les yeux de l'autre. Laissez ensuite passer quelques jours pour en parler et passez seulement après au premier contact, premier baiser, et ainsi de suite en donnant vos impressions à chaque fois. Arrêtez tout et n'insistez pas si l'un ou l'autre ne se sent pas capable d'aller plus loin. Il sera toujours temps d'en reparler plus tard et exprimer ce qui provoque ce blocage.
Avatar de l’utilisateur
Mradmin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 104
Age: 39
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:51
Localisation: La Loire-atlantique
Sexe: Homme

Retourner vers Les astuces et bons plans pour candaulistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron