• Publicité

Sujet compliqué à aborder

Vous souhaitez pratiquer le candaulisme mais vous ne savez comment faire, c'est ici qu'on vous conseil afin d'éviter de commettre des erreurs.

Sujet compliqué à aborder

Messagepar sexychat-lin » Mar 4 Sep 2018 09:33

Bonjour la communauté,

Je suis nouveau ici et j'ai peut être raté l'endroit où il fallait me présenter... Dans ce cas désolé.

J'ai fait part à ma chérie (ensemble depuis 15ans et marié depuis 10) de mon fantasme de candaulisme.
J'ai argumenté ce désir en lui parlant de la concurrence du sperme et plein d'autres études qui expliquait ce désir.
Elle semble avoir compris mon fantasme mais m'a clairement annoncé qu'elle n'était pas du tout excité par l'idée, et qu'elle ne le sera jamais (probablement dû a son éducation).

On a eu une expérience melangiste en avril qui c'est passé en demi teinte : impossible pour moi de bander tellement la situation était stressante (peur que ça se passe mal...).

Je tiens un blog ou j'echange avec elle des photos ou captation qui m'excite. Mais peu de résultats.

Je bloque un peu dans ma tentative de débridage... Si il y a des conseils je suis preneur.
sexychat-lin
Membre
Membre
 
Messages: 2
Age: 40
Inscription: Mar 4 Sep 2018 09:13
Localisation: 47
Sexe: Couple

Retourner vers Envie de passer à l'acte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron