• Publicité

Création de logo.

Ici on parle de tout et de rien... C'est la rubrique blabla!

Création de logo.

Messagepar trancavel » Jeu 10 Jan 2013 16:44

Bonjour à tous, après une longue absence, je reviens sur le forum afin de vous proposer des créations faites ou à faire en fonction de vos demandes.
Un exemple de flocage à exhiber pour bien montrer votre orientation...Par jeux, voir dans un contexte d'humiliation.... Imaginez Madame vous obligeant à vous promener avec ce tee-shirt sans équivoque...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
trancavel
Membre
Membre
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 12:05
Localisation: Castres
Sexe: Couple

création

Messagepar trancavel » Jeu 10 Jan 2013 17:06

Un autre exemple de ce que vous pourriez faire exhiber à votre cocu, je reste à votre disposition pour créer le logo ou dessin de votre choix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
trancavel
Membre
Membre
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 12:05
Localisation: Castres
Sexe: Couple

Re: Création de logo.

Messagepar trancavel » Ven 11 Jan 2013 13:45

Pas très actif le forum. Il n'y a plus d'amateur?
trancavel
Membre
Membre
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 12:05
Localisation: Castres
Sexe: Couple

Re: Création de logo.

Messagepar Mradmin » Ven 11 Jan 2013 17:41

En même temps, sur un forum il est très fortement apprécié de se présenter avant de faire sa publicité. Je veux bien être gentil mais parfois c'est limite... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Mradmin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 104
Age: 43
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:51
Localisation: La Loire-atlantique
Sexe: Homme

Re: Création de logo.

Messagepar trancavel » Sam 12 Jan 2013 08:23

Bonjour, ce rappel à l’ordre est normal et vous me voyez désolé de ne pas avoir commencé par me présenter.
Passionné d’art graphique je mets à disposition mes réalisations ainsi que ma propre personne pour tous couples qui souhaiteraient profiter d’un amant libertin mais non mort de faim. Privilégiant la qualité à la quantité j’offre m’a sensualité, mes caresses mais aussi mon coté coquin aux couples du sud qui on passé le cap du fantasme au réel. Adorant la mise en place de scénario avant les rencontres ; je reste à votre disposition.
Trancavel
trancavel
Membre
Membre
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 10 Jan 2013 12:05
Localisation: Castres
Sexe: Couple

Re: Création de logo.

Messagepar Mradmin » Dim 13 Jan 2013 14:05

Je trouve ça beaucoup plus sympa comme entrer en la matière, merci pour votre présentation et bon surf sur notre portail candauliste... ;)
Avatar de l’utilisateur
Mradmin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 104
Age: 43
Inscription: Ven 20 Juil 2012 17:51
Localisation: La Loire-atlantique
Sexe: Homme


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

  • Publicité
cron